Criar uma Loja Virtual Grátis
Voir ce film IncontrĂ´lable regarder en ligne 4K

Johnny Depp est-il devenu incontrĂ´lable ?

Johnny Depp a accepté de donner une interview au «Wall Street Journal» pour mettre au clair ses histoires financières.

La vie de Johnny Depp n’est pas un long fleuve tranquille. Depuis son divorce avec Amber Heard, qui l’a accusé de «violences conjugales» avant qu’il ne paye un accord à 7 millions de dollars, l’acteur de 53 ans accumule les problèmes. Image médiatique ternie, problèmes financiers, catastrophes au box-office… Johnny n’est plus que l’ombre de lui-même. Il suffit de regarder les recettes de ses derniers films pour comprendre que l’ancien chéri de l’Amérique a perdu une partie de ses fans. D’«Alice, de l’autre côté du miroir» à «Lone Ranger» en passant par «Black Mass»… tous ont été de vrais échecs commerciaux. Résultat, en 2016, il est l’acteur le moins rentable d’Hollywood.

Les conséquences sont assez graves. Johnny Depp ne peut plus financer son train de vie. l’acteur serait endetté à hauteur de 40 millions de dollars. Et ses proches collaborateurs quittent le navire, jugeant la star «incontrôlable». Une trahison aux yeux de Johnny qui s’explique à présent dans les colonnes du «Wall Street Journal». «Pourquoi ne m’ont-ils pas rayé de la liste de leurs clients si j’étais incontrôlable. J’ai travaillé très très dur pendant des années et j’ai fait confiance à beaucoup de gens. Certains d’entre eux m’ont clairement laissé tomber». Johnny a donc décidé d’intenter une action en justice contre ses anciens collaborateurs.

"C’est mon argent"

Au fil des années, Johnny a acquis une fortune et un patrimoine estimés à plus de 400 millions de dollars. Plusieurs propriétés dans le monde, une île aux Bahamas, une place de choix dans la maison Disney. Alors quand on lui demande ce qu’il peut faire de son argent, la réponse est calibrée. «C’est mon argent. Si je veux acheter 15.000 dollars en coton par jour, ça me regarde !»

Un avis non partagé par l’avocat d’une des sociétés attaquée par Depp. «Quand la banque de Johnny lui a demandé le remboursement d’un prêt de plusieurs millions de dollars et qu’il n’avait pas les fonds nécessaires, la société lui a prêté cet argent pour qu’il puisse éviter une humiliante crise financière». Les histoires de Johnny Depp ne font donc que commencer.

Toute reproduction interdite